Rester simple et chic c’est bien possible. Pas besoin d’être en robe pour être chic ou encore en costume. Le chic c’est à vous de le mettre dans ce que vous portez. Alors et si on changeait un peu de style et qu’on passait aux tuniques? La femme c’est le reflet de la mode et de la beauté. Alors pensez à varier votre garde-robe et votre style vestimentaire. Les tuniques sont très tendances et pas besoin d’attendre l’été pour en mettre. Et avec de bons accessoires soyez sur d’attirer des regards et de faire des jaloux avec une simple tunique. Il suffit juste d’aller faire un tour chez MADO, pour voir la variété qu’elle vous propose sur cette page.

Qu’est-ce qu’une tunique ?

Une tunique est un vêtement ample qui a la forme de la lettre T et qui couvre les épaules, le dos et le buste. Avec sa large encolure parfois élastique ou boutonnée, elle se porte par la tête. On peut en avoir en manche courte, manche trois quart, ou manche longue. Le choix dépend de votre goût vestimentaire. Pour plus d’originalité elle peut être brodée, ou conçu avec des rubans ou encore imprimé de motifs. Mais dans cette catégorie, MADO nous offre encore plus de choix entre plusieurs classes. Tout varie selon le sens qu’on veut lui donner (chic, glamour, classique, sexy…).

Les différents types de tuniques que MADO vous propose

Quel que soit l’évènement pour laquelle vous désirez mettre une tunique, MADO a un truc pour vous. Dans sa collection la tunique femme chic, la maison de mode ‘’MADO et les autres‘‘ a pensé à tout pour nous satisfaire. En effet, vous pouvez passer de rien du tout à élégante, raffiné et chic, comme par magie et juste en portant une tunique.

Mado-et-les-Autres_FaitMain_4-

La série de tunique femme chic et tendance

C’est une série de tunique faite spécialement pour le printemps et pour l’été. Elles sont confectionnées avec une nuance de blanc de rose, de bleu et de corail. Avec ces couleurs soyez de bonne humeur et partager de la joie autour de vous.

La collection tunique longue femme sans manche, chic et tendance bohème

Dans cette série, on retrouve trois types de tunique :

La tunique palmette

Coupé dans du tissu très doux et de forme arrondi, cette tunique est très féminine. Elle fait ressortir votre belle silhouette et vous confère une élégance sans reproche. Fluide avec imprimé en plumetis, son col est rond déstructuré et sa coupe est évasée. Avec un pantalon ou jegging vous finissez votre tenue.

La tunique palme

Le mélange de tissu et la palme sérigraphiée sur cette tunique lui donne un aspect chic. Elle très original et ne se retrouve pas dans tous les rayons. Ainsi vous pouvez la mettre sous une belle veste car elle sans manche et passe partout.

La tunique caroline-bleue

Cette tunique épouse les formes de votre corps et vous va comme un gant. Avec son allure sportive, elle peut aller parfaitement sur un pantalon ou un jeggins tendance.

La collection de tunique femme chic manches courtes

Cette collection-ci comporte quatre séries de tuniques

La tunique Glossy

Coupé en évasé, cette tunique s’adapte a presque toutes les morphologies. Que vous le mettiez sur un pantalon neutre ou imprimé, il passe très bien (d’où son surnom 2 en 1).

La tunique luminance

Elle est décontractée et possède des galons en lurex. Porté sur un pantalon prêt du corps, il vous donne une allure chic-décontractée.

La tunique charmeuse

Très féminine, cette tunique est prometteuse et vous rend originale. Cintrée a la taille avec un cordon dans le dos elle donne un coté glamour a votre tenue. Dans les tons unis et aux couleurs douces, elle se marie parfaitement avec des pantalons imprimés ou non. Vous ne risquez pas de passer inaperçu, car votre élégance fera retourner des têtes.

La tunique romance

C’est une tunique composé à base de tissu superposé comme la majorité des tuniques de chez MADO. La spécialité de celle-ci c’est ce mariage élégant avec le bleu et le gris auquel des sérigraphies colorées ajoute un plus.

La collection de tunique longue femme, manches longues ou manches ¾

Cette collection-ci est repartie en trois

La tunique pop manche ¾

C’est une tunique cintrée a rayure façon ‘’MADO et les autres’’. Son modèle est l’un des plus belles créations de cette marque. Sa sérigraphie à elle, a une forme géométrique qui la rend très tendance. Elle est originale comme toutes les autres et a un truc propre à elle.

La tunique Music manche longue-écru

Très artistique elle a un côté rebelle et sa sérigraphie est tout à fait originale. Elle est également composée de rayures horizontales en bas et un imprimé uni et coloré. C’est un modèle qui fait ressortir toute la féminité et la fantaisie qui l’habite.

La tunique Brigitte manche ¾-Arty bleue

Elle est très féminine grâce à ses matières et sa coupe. Pour être à la mode il vous la faut absolument. Mais c’est une exclusivité de MADO, pour l’avoir, consulté juste le site suivant https://www.mado-et-les-autres.com/collections/hauts/tuniques.html.
Maintenant que vous savez tout ce que MADO a à vous offrir, il serait bien de savoir comment porter une tunique pour ne pas commettre une faute de gout.

Mado-et-les-Autres_choix achat

Comment porter une tunique ?

La tunique est une tenue qui va a tout le monde que vous soyez ronde ou fine, avec ou sans hanches, épaules carrées, menues, petit ventre, quel que soit votre morphologie, vous pouvez vous mettre en tunique. Pour bien le porter il vous faut : un legging ou un collant, un jeans, un short, un pantalon, ou seule.
Pour ce qui est des chaussures, des spartiates ou des sandales, des compensées ou encore des bottines ou des bottes sont ce qu’il vous faut. Les ballerines et les tongues sont à éviter.

En somme

La tunique est pratique pour toutes sortes d’occasions. La seule erreur à ne jamais commettre est de la mettre avec une jupe. C’est un fashion faux pas impardonnable dans la mode.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.